Actualité & Hommage : Disparition de Didier Lamoot, ancien directeur du Sofitel au Cambodge

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris que Didier Lamoot est décédé samedi dernier à Paris des suites d’une longue maladie.

Didier Lamoot. Photographie Facebook

Didier Lamoot était arrivé au Cambodge en 2004 pour prendre la direction du Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort. Il y exercera plus de 5 ans avant de rejoindre le Sofitel de Phnom Penh. Pour beaucoup de Cambodgiens et de résidents, il laissera le souvenir d’un grand professionnel de l'hôtellerie mais aussi d’un personnage souriant, humble et délicat. Nous l’avions rencontré à deux reprises pour des raisons professionnelles (interview TV) et avions été surpris et surtout enchantés de rencontrer un personnage qui vous mettait à l’aise instantanément et n’hésitait pas à illustrer ces interviews d’anecdotes pleines d’humour.

Après le Cambodge, Didier s’était envolé vers la Polynésie pour prendre les fonctions de directeur général de zone Accor Polynésie française à Tahiti la Ora Beach Resort. A travers un communiqué publié ce soir, ses collégues du Sofitel ont tenu à lui rendre hommage :

« Didier Lamoot était une personne admirable et un grand professionnel avec une solide expérience dans le secteur de l'hôtellerie de luxe »

« Beaucoup d'entre vous seront choqués par cette très triste nouvelle. Nos condoléances vont à sa femme Jing et au reste de la famille et des amis proches de Didier en France et au Cambodge ». Pour ses amis et collègues au Cambodge, une cérémonie bouddhiste aura lieu au Sofitel Phnom Penh Phokeethra le 𝗙𝗿𝗶𝗱𝗮𝘆 𝟭𝟲 𝗢𝗰𝘁𝗼𝗯𝗲𝗿 𝗮𝘁 𝟳.𝟰𝟱𝗔𝗠. Un livre de condoléances sera également disponible pour écrire votre message à la famille. Une cérémonie similaire aura lieu au Sofitel Angkor Phokeethra Golf & Spa Resort à la même heure vendredi matin. Un livre de condoléances sera également ouvert.

Source : Sofitel

Cambodge_Mag_807x123_FR.jpg

S'abonner à Cambodgemag

  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône