Actualité : Décès de Rithy Samnang propriétaire du club de football Phnom Penh Crown

L'homme d'affaires, Rithy Samnang, propriétaire du club de football Phnom Penh Crown FC, est décédé ce matin à Singapour à l'âge de 41 ans des suites d'une maladie chronique.

Rithy Samnang
Rithy Samnang. Photo fournie

Oknha Rithy Samnang a fait ses premiers pas dans le monde de l’entreprise à l’âge de 16 ans et s’est rapidement frayé un chemin vers le succès.

Selon le communiqué de son club sportif, « Samnang laisse derrière lui des réalisations dans les domaines du football, de l’éducation et de la charité. Sous sa direction pendant plus de 10 ans, le Phnom Penh Crown est devenu une partie de sa famille, et l’oknha a toujours donné des conseils avisés et montré le bon chemin à tous ».

« Dans cet esprit, nous sommes tous engagés à respecter son héritage, Il a dépensé sans compter pour développer le football et en particulier pour ses chers supporters du Phnom Penh Crown », est-il précisé.

Oknha Rithy Samnang était également directeur de RSX Investment, Happy Lamb Hot Pot et possédait la société de paiements numériques Pi Pay au Cambodge. Il était également président de l’hôtel K.B à Sihanoukville.

Mots-clés :

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône