Actualité & COVID-19 : 600 personnes en contact avec la délégation hongroise testées négatives

Le ministère de la Santé cambodgien a publié une déclaration aujourd’hui précisant que 628 personnes ayant été en contact avec le ministre hongrois des Affaires étrangères ont été testées négatives pour le COVID-19.

Délégation hongroise au Cambodge

Des officiels cambodgiens ont été mis en quarantaine et ont été testés pour le virus après la visite diplomatique de M. Szijjarto, qui a été testé positif au COVID-19 mercredi dernier lors de sa visite en Thaïlande. L’Institut Pasteur du Cambodge a confirmé les tests négatifs des 628 personnes.

Dans le même temps, le ministère de la Santé a annoncé trois nouvelles guérisons, portant le nombre total de patients rétablis dans le royaume à 286 sur 292 cas officiellement confirmés. Le ministère a profité de cette occasion pour rappeler aux résidents les mesures préventives contre le COVID-19 telles que le port de masque quand nécessaire, se couvrir la bouche avec un mouchoir ou un Krama en cas de toux, se laver les mains le plus souvent possibles et respecter les mesures de distanciation sociale.

APAC_FR_807X123_SERIES.gif

S'abonner à Cambodgemag

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône