Actualité & Cinéma : Un prince cambodgien dans une comédie musicale hollywoodienne

Le prince Norodom Khemuni, membre de la famille royale cambodgienne, fera ses débuts au cinéma dans un projet musical à Hollywood.

Le prince Norodom Khemuni
Le prince Norodom Khemuni. Photo Facebook

Selon le magazine Variety, le jeune prince jouera le rôle principal dans « 1660 Vine », une comédie musicale qui raconte l’histoire d’un groupe d’influenceurs qui emménagent à Hollywood pour se soutenir mutuellement dans leur quête de célébrité sur les réseaux sociaux.

Produit par PhilmCo Media, le film mettra en scène les stars de TikTok Cheryl Porter et Chris Olsen et « American Idol » Pia Toscano. Le tournage devrait débuter à Los Angeles en juin 2022, et sortir d’abord sur les plateformes musicales spécialisées.

Né en 1997, le prince Khemuni est le plus jeune enfant de la princesse Norodom Arunrasmy, demi-sœur du roi Norodom Sihamoni, et de Keo Puth Rasmey, un politicien cambodgien.

Après avoir obtenu son diplôme de l’école internationale de Phnom Penh, il est parti étudier en Malaisie et en Allemagne. Après avoir découvert sa passion pour la comédie, le prince a décidé de s’installer aux États-Unis, où il a obtenu son diplôme de l’American Academy of Dramatic Arts en 2017.

Merci pour votre envoi !

  • Instagram
  • Facebook Social Icône
  • Gazouillement
  • LinkedIn Social Icône