La Zone économique spéciale de Phnom Penh (ZESPP) a récemment émis 14 millions d’actions, ce qui porte son nombre total de parts sociales à près de 71,9 millions, indique une annonce publiée par la société lors d’une conférence de presse vendredi dernier.
14 millions d’actions émises par la Zone économique spéciale de Phnom Penh
Les nouvelles actions ont été acquises dans le cadre d’un placement privé par deux investisseurs : le Thaïlandais JWD Info Logistic Public Company Limited, qui a acheté un peu plus de 7,5 millions d’euros d’actions, et le groupe basé à Singapour, Bok Seng, qui a acheté le reste.
”…Notre intention d’entrer dans le capital et les activités de la ZESPP pour partager notre expérience dans le secteur de la logistique acquise en Thailande…il y a aussi une forte demande de services logistiques dans la zone économique spéciale de Phnom Penh.”, a déclaré M. Pavartn.
Avec cette émission, la ZESPP porte son capital social à près de dix millions de dollars. Fong Nee Wai, directeur financier de la société, a déclaré que les nouveaux fonds étaient réservés à des projets dans les zones économiques spéciales de Phnom Penh et de Poipet.
En 2016, La Zone économique spéciale de Phnom Penh est devenue la quatrième société à être inscrite à la Cambodia Securities Exchange (CSX).
Comentários