mercredi, décembre 06, 2017

Cambodge - Tourisme : Vers la création d’un site d’écotourisme à Siem Reap

SONG SAA Collective, la société de développement de l’île de Song Saa dans la province cambodgienne de Preah Sihanouk, a projeté d’investir dans la création d’un site d’écotourisme international sur une superficie de plus de 400 hectares dans le district de Banteay Srei, province de Siem Reap.

Say Samal, ministre cambodgien de l’Environnement, en visite sur le site avec les promoteurs de SONG SAA Collective
D’après le ministère de l’Environnement, la société prévoit un capital initial d’investissement de plus de trois millions de dollars américains pour construire des bungalows à proximité d’un lac naturel où les visiteurs pourront contempler des oiseaux, des poissons et d’autres spécimens de la faune locale. Des villas, des centres religieux, de méditation et de divertissement, des écoles, … font également partie de ce projet d’investissement.

Le site prévu, dans les environs de Siem Reap
Say Samal, ministre cambodgien de l’Environnement, a effectué une visite d’inspection de la zone d’investissement à la fin de la semaine dernière, visite au cours de laquelle il a exprimé son soutien à ce projet, qui créera des emplois pour les populations locales sans nuire à l’environnement, mais en contribuant à protéger et préserver les ressources naturelles.
Avec C. Nika - AKP Phnom Penh, décembre 2017 –


Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire