jeudi, novembre 23, 2017

Cambodge : Visite d'investisseurs suisses

Une délégation d'investisseurs suisses de différentes banques et grandes entreprises helvètes est actuellement au Cambodge pour évaluer les possibilités d'investissements. Ces investisseurs potentiels viennent de la banque, de l'immobilier et de la construction.

Visite d'investisseurs suisses
Lors de la rencontre des membres de la délégation avec le premier ministre Hun Sen, le directeur général du Credit Suisse, Adreas Gerber, a informé le Premier ministre que le but de la visite était avant tout d'évaluer la situation économique du pays et son potentiel d'investissements.  Le Premier ministre a informé les délégués que le Cambodge souhaitait donner la priorité à quatre domaines clés pour le développement au Cambodge, notamment le développement des ressources humaines, l'eau, le réseau routier et l'électricité. Il les a également encouragés à investir dans la banque et la finance pour que le royaume puisse profiter de l'expérience reconnue des banquiers suisses...

En outre, il les a également encouragés à investir dans les ressources humaines et le tourisme en raison du développement rapide de ce secteur. Actuellement le Cambodge compte environ 5,5 millions de touristes et devrait recevoir environ 5,8 millions de touristes étrangers en 2017.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire