mercredi, novembre 22, 2017

Cambodge - USA - Handicap : Visite de l'artiste Tony Memmel au Cambodge

L'artiste américain Tony Memmel et son groupe se rendront au Cambodge du 24 au 30 novembre 2017, indique un communiqué de presse de l'ambassade des Etats-Unis. A cette occasion, Tony Memmel et son groupe donneront deux concerts gratuits le 25 novembre à 18h00, avec les artistes locaux SmallWorld SmallBand et Epic Arts, à l'Institut des langues étrangères (IFL), puis le 28 novembre à 18h00, avec l'artiste local Young Yorn et son groupe, à Phare Ponleu Selpak dans la province de Battambang.

L'artiste américain Tony Memmel et son groupe
Les spectacles auront lieu le 3 décembre à l'occasion du quarantième anniversaire des États-Unis et de l'ASEAN et de la Journée internationale des personnes handicapées. Tony Memmel, qui a perdu un bras, voyage à travers l'Asie du Sud-Est pour présenter sa musique mais aussi pour sensibiliser les personnes handicapées afin de montrer qu'il vit normalement et sans complexes. 

Les spectacles seront organisés en collaboration avec Amrita Performing Arts. Le groupe présentera des spectacles et dirigera des ateliers, rencontrera des étudiants et des musiciens professionnels, des joueuses de basketball en fauteuil roulant et d'autres dans la capitale de Phnom Penh, ainsi que dans les provinces de Kampong Chhnang et de Battambang.

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire