mardi, novembre 21, 2017

Cambodge - Tourisme - Siem Reap : Petit Séjour au Hillocks

Niché au milieu d'une belle verdure tropicale, le Hillocks Hotel & Spa est un hôtel construit assez récemment qui se veut de style romantique, et proposant des séjours de luxe dans un quartier très calme de Siem Reap. Conçu pour allier style et fonctionnalité avec beaucoup de verdure autour des suites, le Hillocks Hotel & Spa est un endroit plein de charme et très reposant.

Petit Séjour au Hillocks
Le Hillocks propose 19 suites Deluxe, 12 suites Villa, 4 suites Jacuzzi, 2 suites Résidence et une suite présidentielle pour les séjours de longue durée, avec une grande piscine d'eau salée et un espace spa, gym et massage en prime.

Petit Séjour au Hillocks
Hillocks Hotel & Spa trouve à cinq minutes de route de  Pub Street, du vieux marché et du marché de nuit. Compter vingt minutes pour se rendre aux temples et autant pour se rendre à l'aéroport. Le personnel est charmant, souriant, très professionnel et aux petits soins. 

Petit Séjour au Hillocks
Le restaurant est vaste, agréable, très éclairé et propose des menus occidentaux et cambodgiens. Petit plus, l'hôtel propose des transferts gratuits depuis l'aéroport ou la gare routière et des services de navette vers le centre-ville. Quant aux chambres, c'est un vrai plaisir, spacieuses, salle de bains fonctionnelle et de vastes baies vitrées. Les suites sont suffisamment éloignées les unes des autres pour se sentir paisible, et constituent un endroit idéal pour ceux qui voyagent et ont besoin de travailler dans leur hôtel en toute quiétude. Le prix des suites démarre à 200 $ et plus mais l'hôtel propose de nombreux packages intéressants qui permettent de réduire le prix de la nuité de moitié, plus de renseignements ici...

Petit Séjour au Hillocks

Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire