mardi, novembre 28, 2017

Cambodge : Soieries et grands crus au restaurant Uy kuyteav BKK

A ne pas manquer le 08 décembre, une soirée exceptionnelle Silk and Wine - Soie et Vins, organisée par Soieries du Mékong et Uy kuyteav Cambodian Restaurant (BKK) à Phnom Penh.

Photographie : Soieries du Mékong
Au programme, cocktail de bienvenue, présentation de la marque et des produits Soieries du Mékong, défilé de mode et découverte des meilleures spécialités cambodgiennes concoctées par le chef Luu Meng.  Pour faire honneur au second thème de la soirée, du vin  sera offert pendant le dîner.


Ce dîner est organisé pour soutenir le projet social de Soieries du Mékong, à savoir l'émancipation des femmes de Banteay Chhmar (région isolée du Cambodge située à la frontière Thaïlandaise) et la réintroduction du savoir faire ancestral khmer du tissage à la main.

Il est possible d'acheter des places directement au restaurant (Uy kuyteav Cambodian Restaurant ou à la boutique Soieries du Mékong à Siem Reap (Kandal Village). Pour plus d'information, contacter annelaure@soieriesdumekong.com Le prix du ticket pour la soirée est de 28$, une partie des ventes sera reversée en soutien à Soieries du Mékong.

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire