mardi, novembre 14, 2017

Cambodge - Mémoire : Le Raffles célèbre l'anniversaire de la visite de J.Kennedy

L'Ambassade des États-Unis, en coopération avec Le Raffles, célébrera le cinquantième anniversaire de la visite de l'ancienne première dame des Etats-Unis Jacqueline Kennedy au Cambodge, visite effectuée en novembre 1967. Jacqueline Kennedy se rendait au Cambodge officiellement à titre privé. Mais, alors que les relations diplomatiques entre les deux pays étaient rompues, le voyage de l'épouse du président assassiné en 1963, faisait partie des prémices à la normalisation avec les USA. Le prince Sihanouk lui avait réservé un accueil fastueux à l’ancienne, digne d’un chef d’Etat en visite officielle au Cambodge. L'ambassadeur des États-Unis au Cambodge, William A. Heidt, inaugurera l'exposition de photos mardi soir. 

Jaqueline Kennedy au Cambodge en 1967
Pour marquer l’anniversaire de sa visite historique, le Rafles organise un dîner de gala ainsi qu’une vente aux enchères caritative au profit de l’hôpital Kantha Bopha. Cet évènement exclusif commencera par un cocktail à 18 h 30, suivi d’un dîner à 19 h.

Jeudi 30 novembre
Raffles Hotel Le Royal
130 $ nets par personne, avec accord mets-vin et un cocktail « Femme Fatale » de bienvenue.
Pour effectuer une réservation, veuillez appeler le +855 23 981 888 ou envoyer un courriel à l’adresse dining.leroyal@raffles.com

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire