mardi, novembre 21, 2017

Cambodge - Initiative : Lancement de la ligne cosmétique APSARA

Lana Velasque, Présidente Directrice Générale, et Gladys Lida, Directrice Marketing D'APSARA ont le plaisir d’annoncer le lancement commercial d’Apsara, Huiles et Sens. Le lancement a eu lieu lors d’un événement réunissant la presse et des personnalités le 15 Novembre dernier au Plantation, Resort & Spa, Phnom Penh en présence des médias mais aussi d'influencer, de bloggers et d'invités de marque.

Lancement des produits APSARA Huiles et Sens
Lors de cette soirée, Lana Velasque et son équipe ont présenté les différentes lignes de cette toute première collection, incluant des lotions corporelles, des élixirs et masques de soin, des huiles parfumées ainsi que des parfums corporels.

Lancement des produits APSARA Huiles et Sens
L’aventure d’Apsara est un projet pensé sur le long terme, qui a commencé il y trois décennies en France, à Grasses, la capitale mondiale de la parfumerie, là où Lana a grandi. Depuis, cette amoureuse des senteurs et produits naturels a consacré sa vie à partir à la recherche de matières premières à travers le monde, des recherches qui l'ont finalement amenée à s'installer au Cambodge.

Lancement des produits APSARA
Son installation au Cambodge a permis de voir naître son premier projet : Parfums d’Indochine, spécialisé dans le sourcing des matières premières pour l’élaboration de fragrances. Ce sourcing est aussi axé sur la valorisation de l’agriculture, dans l'objectif de créer des huiles vierges, incluant l’hibiscus et la moringa. Chaque élément de la marque Apsara prend soin de respecter les valeurs de l’artisanat et du développement durable, grâce à l’élaboration d’habillages pour les écrins en matériaux ''eco-friendly''. C’est donc une recherche d'excellence et de haute qualité, qui prévaut dans les choix de matières premières utilisées,  toujours achetées dans des fermes familiales.

Lancement des produits APSARA
Apsara n’est pas seulement un concept commercial recherchant les meilleures sources de matières premières, C’est aussi un à dimension humaine, soutenant à la fois l’agriculture locale, cherchant à promouvoir la culture khmère et à favoriser la formation des femmes à des techniques sophistiquées.
Plus de photographies de la soirée par Jérémie Montessuis ici...

Pour plus d’informations:
Gladys Lida
Directrice Marketing
gladys@byapsara.com
+855 88 602 9223

Rendez-vous sur nos pages et site web:
www.byapsara.com
Instagram: by Apsara Cambodia
Facebook


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire