mardi, novembre 28, 2017

Cambodge - Humour : Pierre Thevenoux, Sam et Fred pour un stand up au Bouchon

Vous connaissez le Stand Up ? Vous connaissez le Jamel Comedy Club ? Pierre Thevenoux nous fait l’honneur de débarquer au bouchon pour un show unique. Pierre a vécu quelque temps au Cambodge avant de repartir en France et, il nous rend donc visite avec son talent un peu décalé. Il sera accompagné, en première partie, de Sam et Fred.

C’est, tout combiné, 45 minutes de show et de rigolade qui vous attendent. Sauf intempéries, la scène se trouvera dans le jardin, 24 places assises sont en réservation, plus seront peut-être disponibles en fonction et, il sera toujours possible d’assister au stand up debout ;) Pour réserver votre place aux premiers rangs, nous vous demanderons de consommer sur place, $15 par personne minimum. L’entrée est gratuite. Le show commencera à 20h30, n’hésitez pas à venir manger avant, on rit mieux le ventre plein et à boire des verres après pour un débriefing avec les artistes.

Réservation : Facebook MP or téléphone: 077 881 103 
A propos des artistes :
Pierre-Thevenoux : Pierre est né dans la belle et calme, très calme, ville de Poitiers en 1989. Après avoir vécu un peu partout (Cambodge, Mexique, Espagne), Il débarque à Paris pour faire son stage de fin d’études et en profite pour se lancer, début 2015 dans le stand-up. Depuis, il a écumé toutes les scènes parisiennes des plus connues aux plus sombres. En Février 2016 il participe à la Debjam, scène ouverte du Jamel Comedy Club et a par la suite eu l’incroyable opportunité de participer à la saison 9 du Jamel Comedy Club, diffusée à l’été 2016 sur canal +. Il joue presque tous les jours au Paname Art Café au côté de Fary, Mathieu Madénian et d’autres grands noms du stand-up. Il a aussi la chance d’avoir certains de ses sketchs diffusés sur la radio ''Rires et Chansons''.

Difficile à décrire, certains le qualifient de "néo-beauf intelligent", si vous avez compris, tant mieux pour vous. Sinon venez le voir, Il vous parlera tout aussi bien de lui, du monde, de dieu, de Game of Thrones, des huîtres, des pigeons et de plein d’autres sujets qu’ont l’air ennuyeux, mais pas tant que cela...
https://www.facebook.com/Pierre-Thevenoux
Texte S.G

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire