mardi, novembre 21, 2017

Cambodge - Fiscalité : Payer ses impôts en ligne

Le Département général de la fiscalité, du ministère de l'Economie et des Finances, a lancé hier son système de paiement électronique et a révélé ses projets pour lancer le système E-Filling l'année prochaine, afin de permettre aux entrepreneurs de payer leurs impôts via une plate-forme électronique.

SE Kong Vibol, directeur général du Département général de la fiscalité. Photographie par Christophe Gargiulo
Selon le communiqué de presse du département, cette nouvelle plateforme facilitera largement les démarches et augmentera l'efficacité du processus de collecte des impôts. ''...Cette nouvelle plate-forme en ligne garantira la transparence du paiement des taxes et améliorera les efforts de recouvrement des impôts...'', a déclaré SE Kong Vibol, directeur général du Département général de la fiscalité . Le paiement électronique permet aux contribuables de payer leurs impôts en ligne sans se rendre à la banque centrale ou aux services fiscaux, a-t-il souligné, annonçant le plan de la plateforme E-Filling l'année prochaine. Dans la première étape de ce nouveau système de paiement, Vattanac Bank, Acleda Bank et Canadia Bank sont les trois partenaires services fiscaux.
Avec Chea Vannak - AKP Phnom Penh, novembre 2017 -

NDLR : Nous avons testé les liens ICI, mais il semble que les travaux soient toujours en cours...les liens ne sont pas encore accessible ce mardi 21 novembre.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire