mardi, novembre 14, 2017

Cambodge : Enseignement du français dès l’âge de 3 ans à Toul Kork

L’Institut français du Cambodge et NIRA International School s’associent pour la création de classes de français dédiées à la petite enfance. La convention liant les deux écoles a été signée ce lundi, en présence de son Excellence Mme Eva Nguyen Binh, ambassadrice de France au Cambodge. Plus de photographies ici...

La convention liant les deux écoles a été signée ce lundi, en présence de son Excellence Mme Eva Nguyen Binh, ambassadrice de France au Cambodge
En raison d'une demande croissante et dans un souci d’élargir les enseignements proposés aux parents, NIRA International School propose à présent des cours de français destinés aux enfants de 3 à 7 ans. NIRA International School est une école privée établie en 2013. Située entre l’Ambassade de France et l’antenne Toul Kork, elle dispense les cours de cycle 1 (incluant la Très Petite Section) ainsi que le cycle 2.

Visite des classes avec l'ambassadrice
Ces cours de français sont à présent possibles grâce à une collaboration avec l’Institut français du Cambodge qui étend ses activités vers Toul Kork en partageant son expertise et ses professeurs. Avec cette entente de qualité, NIRA International School entend poursuivre sa mission d’excellence dans le domaine de l'éducation. Les élèves vont bénéficier ainsi d’un plus non négligeable dans leur programme d'éducation.

Arrivée de la délégation francaise chez Nira
NIRA International School, 17B rue 105, Sangkat Toul Sangkae, Khan Russey Keo
Téléphone : 023 45 45 006 ou 023 45 45 007 - Email = joinus@niraisc.edu.kh
Web site : 

A propos de l'Institut francais :
L’Institut français du Cambodge a ouvert ses portes en 1990, sous le nom d’Alliance Française, puis de Centre culturel français. Opérateur du ministère des Affaires étrangères, l'Alliance est l’un des acteurs majeurs de la coopération culturelle artistique et universitaire française au Cambodge et assure un rôle de diffusion du livre, du cinéma et de la langue française.

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire