lundi, novembre 06, 2017

Cambodge : Des Miss pour l'environnement dans le royaume

Des concurrentes de Miss Global venues de 65 pays du monde seront aujourd'hui dans le district de O'Raing Ov, dans la province de Tbong Khmum, pour planter des arbres et discuter des problèmes environnementaux avec des étudiants et des agriculteurs. Les candidates de Miss Global 2016 et Miss Global 2017 se joindront au sous-secrétaire d'Etat Eang Sophalleth du ministère de l'Environnement pour l'événement.

Des miss dans la ville. Photographie fournie
La gagnante de Miss Global 2016, Angela Bonilla (Equateur), âgée de 25 ans, a déclaré que ses concurrentes du concours de beauté veulent aider à protéger l'environnement, ajoutant que les ressources naturelles du Cambodge étaient riches et belles. Tea Niak, un organisateur de Miss Global 2017, qui se tiendra dans le pays plus tard ce mois-ci, a déclaré que les participantes au concours ont pris part à de nombreuses activités pour protéger l'environnement, y compris recueillir des déchets des plages de Siem Reap et Phnom Penh, et que ces activités aideraient le grand public à participer à la protection de l'environnement. 


C'est la troisième fois que les participants de Miss Global viennent effectuer des missions sociales et environnementales au Cambodge. La première mission s’était déroulée en 2015 à Siem Reap et était concentrée sur les vaccins antirabiques. La deuxième mission en 2016 consistait à collecter des ordures dans la province de Siem Reap...




Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire