mercredi, novembre 15, 2017

Cambodge : Décès de deux jeunes touristes à Kampot

Les corps sans vie de Natalie Jade Seymour, 22 ans, de Stotfold, Beds, et de son amie Abbey Gail Amisola, 27 ans, de Winnipeg, ont été retrouvés dans une auberge de la ville de Kampot. Elles ont été trouvés dans l'un des dortoirs de la maison d'hôtes par un membre du personnel.

Kampot. Photographie par Peter Collins (cc)
La police locale indique qu'il s'agit probablement d'une mort accidentelle et envisage la possibilité que les deux jeunes filles aient pris des médicaments en vente libre dans un dépôt de pharmacie après être tombées malades en soirée. Quelques journalistes de la presse locale ont avancé, un peu vite, la possibilité d'une overdose de drogue mais la police dément avoir trouvé des narcotiques ou autres substances dans la chambre des jeunes femmes. Seraient plutôt mis en cause les médicaments vendus par l'une de ses nombreuses officines, qui ne sont pas des pharmacies mais des dépôts de pharmacie, et mis en cause à plusieurs reprises notamment pour la vente de médicaments contrefaits.

Natalie Jade Seymour et Abbey Gail étaient des amies très proches qui voyageaient ensemble. Des photos récentes du compte Instagram de Natalie ont montré ses voyages autour de l'Asie du sud-est - avec son plus récent cliché pris sur l'île paradisiaque de Koh Thonsáy au Cambodge.


Pays/territoire : Krong Kampot, Cambodia
Enregistrer un commentaire