vendredi, novembre 10, 2017

Cambodge - Corée du Sud : 35 nouveaux vols directs Corée - Cambodge en 2018

La compagnie aérienne low-cost Lanmei Airlines mettra en service jusqu'à 35 vols directs par semaine de la Corée du sud vers le Cambodge à partir de janvier 2018. L'annonce a eu lieu lors d'une cérémonie qui s'est déroulée jeudi soir à Séoul, avec la participation de Long Dimanche, ambassadeur du Cambodge en République de Corée. 

Jeudi soir à Séoul
Les représentants de Lanmei Airline ont déclaré avoir constaté une augmentation du nombre de touristes sud-coréens au Cambodge, et de Cambodgiens en Corée du Sud. C'est la raison pour laquelle ils souhaitent développer les relations touristiques avec le royaume, argumentant également que ces vols directs seront aussi propices à favoriser les investissements sud coréens... Lanmei Airlines (Cambodge) Co., Ltd (ឡាន ម៉ី អ៊ែ រឡាញ) est en réalité une compagnie aérienne chinoise low cost enregistrée au Cambodge. L'entreprise exploite des services passagers réguliers à partir de Phnom Penh, en utilisant un A320. 


La start-up a reçu l'approbation du gouvernement cambodgien et a débuté avec quatre rotations hebdomadaires Phnom Penh-Hanoi et Phnom Penh-Siem Reap-Hô Chi Minh-Ville le 15 septembre 2017, et trois fois par semaine la ligne Phnom Penh-Siem Reap-Macau-Phnom Penh le 16 septembre 2017. Lanmei est l'abréviation pour Lancang-Mékong.

Pays/territoire : Seoul, South Korea
Enregistrer un commentaire