jeudi, octobre 05, 2017

Cambodge - Presse Francophone : Nouvelle étape dans le développement de Cambodge Mag

Après plus d’un an de collaboration, le magazine en ligne, et la version papier de Cambodge Mag, a définitivement et officiellement rejoint le groupe Thalias, suite logique d’un partenariat qui a permis de diversifier encore le contenu du magazine au fil des mois, de renforcer la fréquence et l’importance de son lectorat, et de publier le premier numéro d’une version papier très bien accueillie. 

Version en ligne de Cambodge Mag

Le mois dernier a approché les deux cent mille lectures, une performance encourageante qui montre à quel point, francophones, francophiles, français et ami de la France ont envie de lire du Cambodge encore et encore.

magazine papier
Version papier de Cambodge Mag
La formule choisie de Cambodge Mag, un fil d’informations régulier, du divertissement, des dossiers, de la culture, du social, des portraits, de la photographie, de l’actualité économique et même politique – sans aucun parti-pris – semble se rapprocher des attentes du lectorat. C’est dans ce sens que nous allons développer les sommaires, avec bien sûr plus d’actualité sur la communauté française et ses initiatives. Sur ce dernier point, il est important de préciser qu’il n’y a pas d’exclusive : ‘’…Toutes les initiatives de notre communauté sont les bienvenues et il est important de le faire savoir, mon intention est de participer à plus de contacts, voire de solidarité entre les membres de notre communauté, de fédérer les énergies à l’image de ce que tente de construire le groupe Thalias dans son domaine, le tourisme et la restauration, avec quelques résultats tangibles…’’, explique Arnaud Darc, le PDG du groupe Thalias….’’.

Céline (Marketing) et Jean-Baptiste (Design) du groupe Thalias
Les mois de travail qui suivent vont donc s’orienter vers cette philosophie tout en gardant le côté varié, parfois un peu ‘’patchwork’’ du magazine. Il est évident que les suggestions de nos lecteurs sont les bienvenues tant sur le contenu sur n’importe quel aspect du magazine. En vous remerciant encore du formidable élan donné par vous lecteurs, et en attendant vos suggestions, merci encore.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire