lundi, octobre 16, 2017

Cambodge : Plus de 20 millions de dollars de ventes au Salon de l'Immobilier

Le Cambodia Real Estate Show-Salon de l'Immobilier, organisé par le site spécialisé leader, realestate.com.kh, a accueilli plus de 4000 visiteurs et investisseurs locaux et internationaux au Grand Ballroom du NagaWorld Hotel la semaine dernière. Ce deuxième salon de l'immobilier cambodgien s'est conclu le samedi soir avec de beaux résultats pour les promoteurs et les acheteurs. De nombreux promoteurs locaux et internationaux ont vendu appartements et propriétés pendant les deux jours, avec un score final de 133 unités vendues et réservées, et plus de 20 millions de dollars USD dépensés.

Plus de 20 millions de dollars de ventes au Salon de l'Immobilier. Photographie fournie
Prince Real Estate Group, a vendu 38 unités de ses développements de condominiums Prince Modern Plaza et Central Plaza, suivi par Naki Group qui a vendu six unités et a enregistré 32 réservations dans ses différents projets. Le promoteur local Orkide Villa a vendu 14 unités de ses développements en cours au cœur de Phnom Penh; Creed Group et Star 5 Developers ont vendu respectivement 7 unités et 5 unités (propriétés) ; et d'autres développeurs tels que Blue Bay, City Park et Star City ont également finalisé plusieurs ventes durant le salon.

L'événement a attiré une foule multinationale de participants - avec environ 40% de Chinois, 40% de Khmers et 20% d'invités internationaux. Des séminaires gratuits sur des sujets tels que le droit de la propriété, la fiscalité et le conseil en investissement ont été organisés, en khmer, en anglais et en chinois durant ce salon.

M. Tom O'Sullivan, PDG de realestate.com.kh - l'organisateur du salon, a déclaré: ''...Lorsque des investisseurs de toute la région sont arrivés à Phnom Penh pour notre salon de l'immobilier, ils ont pu sentir, et «toucher» le Cambodge; ils ont vu les changements drastiques qui se produisent ici en termes de construction et de développement immobilier. Le Cambodge devient un «centre économique privilégié» pour les investisseurs...''. 

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire