vendredi, octobre 13, 2017

Cambodge - ONG - Kep : Ouverture officielle de la Maison des Anges

Cette semaine, les ONG Cœur & ACT et Un Geste Pour Tous ont officiellement inauguré leur premier centre d’accueil pour enfants en détresse, dénommé la « Maison des Anges », dans la ville de Kep au Cambodge. Leurs Altesses Royales, le Prince Norodom Sirivudh et la Princesse Norodom Veasna Diva, le vice-gouverneur de Kep, le Chef de la Police et les autorités de la Ville étaient présents lors de cette cérémonie officielle.

 Brahim Djebali - Un Geste Pour Tous et Laurence Goussaut-Lallement - Cœur & ACT
en compagnie de la Princesse Norodom Veasna Diva et du Prince Norodom Sirivudh
Lors de son discours, son Altesse Royale le Prince Norodom Sirivudh a félicité les présidents fondateurs des deux ONG, Laurence Lallement et Brahim Djebali, pour leur engagement en faveur des enfants du Cambodge.


La « Maison des Anges » a une capacité d’accueil d’une soixantaine d’enfants, de 0 à 18 ans et dispose d’une gardeire, d’un dispensaire et d’un centre de distribution de repas à partir duquel sont, distribués, des milliers de repas, chaque mois, aux enfants dans les bidonvilles de Kep… Les deux ONG projettent d’ouvrir de nouveaux centres d’accueil dans différentes villes du Cambodge.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire