lundi, octobre 23, 2017

Cambodge : Les contrebandiers livraient 200 kilos de serpents au Vietnam...

La police militaire de la province de Prey Veng et l'ONG Wildlife Alliance ont arrêté vendredi soir un camion transportant des centaines de kilos d'animaux sauvages destinés au Vietnam. Khem Vuthy Ravong, un membre de Wildlife Alliance, a déclaré que l'ONG avait reçu un tuyau à propos de ce transport avait demandé à la police militaire de l'aider à mener ce raid dans le district de Kampong Trabek.

Ajouter une légende
"...Nous avons coopéré avec l'autorité provinciale. Notre opération a été conduite dans la soirée. Nous avons arrêté les propriétaires et les avons gardés en détention pendant la nuit...Dans la matinée, nous avons confisqué les animaux et obligé les deux propriétaires vietnamiens à payer une amende...Les deux contrevenants sont un couple de Vietnamiens qui vivent au Cambodge. La cargaison se dirigeait vers la province de Prey Veng au Vietnam ", a-t-il déclaré.

Un canard mandarin, trois canards sauvages, soixante colombes et 221 kilogrammes de serpents ont été saisis. Selon M. Ravong, les animaux seront soit emmenés au zoo de Tamao dans la province de Takeo, soit relâchés dans le lac Tonle Sap.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire