jeudi, octobre 26, 2017

Cambodge : Les Chinois investissent 15 millions pour un centre de loisirs et de culture à Siem Reap

Pung Kheav Se, président du Conseil d'administration de l'entreprise Investment and International Cultural Tourism, a déclarer investir 100 millions de yuans (15 millions de dollars) pour la création du ''Angkor Dynasty Entertainment Center'' à Siem Reap. Le centre est construit sur un espace de 6 000 mètres carrés, ce qui permettra d'accueillir simultanément plus de 1 000 visiteurs.

Un avant-gout des spectacles qui seront proposés à ''Angkor Dynasty Entertainment Center''
Lors de la conférence de presse de présentation mercredi après-midi, Pung Kheav Se a déclaré qu'Angkor Wat, l'une des sept merveilles du monde, était non seulement une réalisation architecturale de renommée mondiale, mais aussi le ''sanctuaire de l'esprit humain'' et un précieux héritage de art khmer. Pung Kheav Se a également déclaré que le Centre de la dynastie d'Angkor accueillerait des représentations théâtrales, des sites commerciaux, des lieux de divertissement et des restaurants.

Lors de la conférence de presse
Angkor Dynasty Centre proposera des attractions telles que les arts du cirque, la danse, la musique, la mode, la culture, et des performances d'artistes de Chine et du Cambodge. Pung kheav Se a également mentionné que cet investissement serait une étape importante dans l'amitié et la coopération entre le Cambodge et la Chine, et la fierté du peuple cambodgien...on n'en doute pas...

Aux premières loges


Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire