mardi, octobre 17, 2017

Cambodge - The Heritage Walk : Le Mega centre commercial de Siem Reap est presque terminé

Avec 80% du projet achevé, le plus grand centre commercial de Siem Reap - "The Heritage Walk" - devrait offrir un large éventail de possibilités de shopping et de divertissement aux touristes et aux résidents dès son ouverture prévue début 2018. En plus de plusieurs petits centres commerciaux, dont Lucky Mall et Angkor Trade Centre, et plusieurs autres complexes commerciaux, The Heritage Walk offrira 40 000 mètres carrés d'espaces de vente couverts et en plein air, pouvant accueillir une centaine de boutiques incluant des restaurants, des cafés et un cinéma. Situé sur un terrain d'un hectare au coin de la route nationale 6 et de la rue Oum Chhay, dans la commune de Svay Dongkoum, à Siem Reap, le projet The Heritage Walk devrait être terminé en février 2018, et ouvrir ses portes en avril .

Le Mega centre commercial de Siem Reap est presque terminé
The Heritage Walk est considéré comme une bonne nouvelle pour les acteurs du secteur immobilier à Siem Reap. Mario Tan, directeur des ventes et du marketing de Hunter Estate, a déclaré : ''...Le nouveau centre commercial offrira aux touristes et aux habitants locaux plus de possibilités de shopping et de loisirs et les incitera à dépenser plus, et à rester plus longtemps à Siem Reap...C'est une bonne chose pour l'économie locale car il y aura plus d'activités commerciales dans la province. De plus, cela contribuera également à renforcer la confiance des investisseurs dans le marché immobilier de Siem Reap. "

A noter que le prix du terrain à Siem Reap stagne au moment des élections générales avec une moyenne entre 350 et 400 dollars le mètre carré. Les promoteurs espèrent que ce projet incitera les entreprises à investir davantage dans cette province, contribuant ainsi à faire reculer le prix du terrain après les élections.
Avec l'aimable autorisation de www.realestate.com.kh

Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire