mercredi, octobre 25, 2017

Cambodge : Forum National au sujet du Livre blanc sur la Chine

Le ministère du Tourisme et d'autres professionels et officiels du secteur organiseront le second Forum national sur le thème ''China Ready'' du 31 octobre au 1er novembre 2017, a annoncé le ministère du Tourisme. Cet événement vise à faire des propositions en vue d'améliorer les services touristiques du Cambodge pour le marché chinois, a déclaré le Ministre du tourisme, Thong Khon. 

Prévisions d'arrivées de touristes. Source China get ready for Cambodia
Selon le rapport du ministère du Tourisme, au cours des six premiers mois de cette année, le Cambodge a accueilli environ 2,6 millions de visiteurs étrangers, soit une hausse de 12,8% par rapport à la même période de l’an dernier. Les touristes chinois se sont classés au premier rang des visiteurs étrangers au Royaume, avec 529.967 visiteurs, une augmentation de 40%, suivis des Vietnamiens (392.388) et des Laotiens (224.272). Le Royaume pourrait, estime-t-on, accueillir un million de visiteurs chinois jusqu’à la fin de cette année.

A rappeler qu’en juin 2016, le Cambodge a lancé le Livre blanc sur la Chine (China Ready for Cambodia Tourism) visant à attirer environ deux millions de touristes chinois par an d’ici 2020.
Avec C. Nika - AKP Phnom Penh, octobre 2017 –


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire