mercredi, octobre 11, 2017

Cambodge - Eurocham : Deuxième forum sur la fiscalité

Suite au succès du premier Forum sur la fiscalité organisé par Eurocham Cambodia en 2016, la deuxiéme édition aura lieu demain à l'hôtel Intercontinental, à partir de 8h. Le Forum 2016 avait attiré plus de 400 participants issus de milieux professionnels divers et des intervenants du Département général de la fiscalité (General Department of Taxation). Le forum sera ouvert par le président d'Eurocham, Arnaud Darc, suivi d'un discours de George Edgar, ambassadeur de l'Union européenne au Cambodge, et ensuite de Kong Vibol, le directeur du Département général de la fiscalité.

Forum sur la fiscalité en 2016. Photographie Eurocham
Forum sur la fiscalité en 2016. Photographie Eurocham
Au programme du forum de demain : un compte-rendu de la performance du Département général de la fiscalité en 2017, une discussion sur les changements politiques, réglementaires et procéduraux et les perspectives sur les futures initiatives. La journée comprendra également des présentations de spécialistes de la fiscalité dans le royaume : des intervenants de Deloitte, d'Ernst & Young, de DFDL, de Bun & Associates et de Cambodian Investment Management.

Les conférenciers débâteront des questions fiscales actuelles, tels les récents changements en matière de fiscalité, les petits problèmes des contribuables et les processus des différends services fiscaux. Il y aura une séance de questions et réponses après chaque présentation durant laquelle les membres du public pourront s'adresser directement aux conférenciers et poser des questions.

Le prix d'entrée est de 50 $ pour les membres d'Eurocham et de 60 $ pour les non-membres. Cela inclut l'accès au forum, le déjeuner et l'événement de réseautage par la suite. Il est encore possible de s'inscrire sur  le site Web d'Eurocham.


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire