dimanche, octobre 01, 2017

Cambodge - Chine - En Images : Célébration du soixante-huitième anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine

Le vice-Premier ministre du Cambodge Hor Namhong et l’ambassadeur chinois au Cambodge, Xiong Bo, présidaient dans la soirée du 28 septembre, la commémoration du 68ème anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine (RPC) organisée par l’Ambassade de Chine au Cambodge à l’hôtel Intercontinental de Phnom Penh. Photographies par Khem Sovannara - AKP.

Soixante-huitième anniversaire de la fondation de la République populaire de Chine
a CETTE OCCASION, LE vice-Premier ministre Hor Namhong a remercié la Chine pour sa participation aux progrès et à la prospérité actuels du Cambodge. "...Je peux confirmer que le développement actuel du Cambodge dans tous les secteurs ne peut être dissocié du soutien du gouvernement et du peuple chinois", a déclaré Hor Namhong.

Le vice-Premier ministre du Cambodge Hor Namhong
Il a ajouté que le volume de commerce bilatéral avait atteint plus de quatre milliards de dollars en 2016 et devrait atteindre cinq milliards de dollars en 2017 et six milliards de dollars d'ici 2020.

L'ambassadeur chinois au Cambodge, Xiong Bo






Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire