lundi, septembre 04, 2017

Cambodge : Rern Nat devient Miss Cambodge 2017

Rern Nat, 20 ans, a été couronnée Miss Cambodia 2017 et devrait représenter le Cambodge dans les prochains concours de Miss Univers, Miss Monde et Miss Tourisme International. L'élection s'est déroulée ce vendredi sur la scène de NagaWorld, établissement sponsor de l’événement, qui a accueilli les vingt finalistes pendant dix jours au sein de l’hôtel avant la soirée de gala.

Rern Nat et ses deux dauphines au Nagaworld. Photographie fournie.
Durant ces dix jours, les candidates ont du participer à des initiatives de responsabilité sociale d'entreprise, et à un stage de football...Les vingt finalistes ont également du participer à la fabrication de leurs robes de cocktail. 

Soirée d'élection au NagaWorld. Photographie fournie.
Après les traditionnelles séances de questions et défilés en différentes tenues, le jury, qui a déclaré avoir eu beaucoup de mal à faire un choix, a finalement décidé de couronner Nat, alors que Kem Sreykeo et Long Punleu ont été désignées comme dauphines. Rern Nat est originaire de la province de Kampong Cham, a travaillé comme DJ sur ABC Cambodia, et travaille maintenant comme modèle après avoir rejoint l'équipe de charme de l'agence Freshie Girl en 2014.  L'événement de cette année était la deuxième édition du concours de beauté Miss Cambodia. L'année dernière, Sotheary Bee avait été couronnée.

Rern Nat et Sotheary Bee

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire