jeudi, septembre 21, 2017

Cambodge - Crime - Phnom Penh : Bombe artisanale sur le parking de l’hôpital

Des individus non identifiés ont déposé une bombe de fabrication artisanale sur le parking de l'hôpital Cho Ray de Phnom Penh situé sur la route nationale 1, près du village de Boeung Chhouk, Sangkat Niroth à  Khan Chbar Ampov. L'engin aurait été déposé tard dans la soirée du 19 septembre 2017. 


Il aurait été ensuite découvert dans la matinée par les gardes de sécurité sur le parking, à l’arrière d'un scooter de couleur rouge. L'engin, de très faible charge apparemment, était entouré de ruban adhésif et emballé dans une boite de chargeur pour téléphone. La police du district de Chbar Ampova été alertée, s'est rendue sur les lieux et a confirmé qu'il s'agissait d'une bombe.  les propriétaires de motos et les gardes de sécurité sont actuellement interrogés et le CMAC se rendra sur place pour examiner et éventuellement désamorcer l'engin.


Il n'y avait qu'un service minimal à l’hôpital Cho Ray Phnom Penh, celui des urgences, en raison de la célébration des fêtes de Pchum Ben. L’hôpital Cho Ray est un joint venture entre Cho Ray Ho Chi Minh et le Royal Group Cambodia. 

Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire