vendredi, septembre 08, 2017

Cambodge - Construction : Ouverture du CAMBUILD 2017

Ouverture officielle hier du plus grand salon consacré à l'immobilier et à la construction, le CAMBUILD 2017, au centre d'exposition de Diamond Island, à Koh Pich, Phnom Penh. A cette occasion, la France et l'Italie sont présentes avec des stands consacrés aux meubles et aux matériaux de construction.

CAMBUILD 2017
Andrew Sow, directeur de la société organisatrice, Tarsus Events Group, a déclaré que la manifestation réunissait cette année 450 exposants venant d'une trentaines de pays différents. ''... C'est le plus grand salon international de l'industrie du bâtiment et de la construction et, cette année, nous avons mis l'accent sur l'excellence, la qualité et la construction verte pour soutenir l'initiative du gouvernement dans la promotion de la construction écologique...'', a-t-il ajouté.

CAMBUILD 2017
''...Ce salon est bien accueilli car il crée de nouvelles opportunités pour les exposants alors que le marché évolue vers des bâtiments de qualité et écologiques. Les projets de construction approuvés au Cambodge en 2016 ont atteint une valeur estimée de 5 579 millions de dollars tandis que pour l'année 2017, les investissements dans le secteur sont encore à la hausse, avec une valeur totale supérieure à 4 943 millions de dollars au premier semestre de cette année...'', indique l'organisateur.

CAMBUILD 2017
Phoung Sophoan, secrétaire d'État au ministère de la Gestion des Terres, de l'Urbanisme et de la Construction, a confirmé que ce forum destiné au public et aux professionnels, et l'exposition de l'industrie de la construction du Cambodge, démontrait également l'émergence de l'architecture verte, et de l'architecture urbaine de qualité...Le salon est ouvert jusqu'au 09 septembre inclus.


Pays/territoire : Koh Pich, Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire