vendredi, août 11, 2017

Cambodge - Phnom Penh - Développement Immobilier : Centre d'Affaires au Cœur de la Ville

Kingsland Ventures, une filiale de Kingsland Global, a conclu un accord de joint-venture pour développer 10 000 mètres carrés d'immobilier dans le nouveau District Commercial Central de Phnom Penh, indique le site web The Urban Developer.

PPCC - Phnom Penh City Centre. Photographie fournie
Cette partie du centre-ville de Phnom Penh (PPCC - Phnom Penh City Centre) appartient à Shukaku Inc, une agence immobilière basée à Phnom Penh, dirigée par le sénateur Lao Meng Khin (CPP). L'accord avec Urban Global, une filiale de Shukaku Inc, prévoit le développement d'un centre d'affaires dans le centre-ville de Phnom Penh. Le projet prévoit des tours à usage commercial, des restaurants, des services bancaires, des centres médicaux, un hôtel et un centre de congrès. Le développement de 111,6 hectares de Phnom Penh City Centre a été conceptualisé pour transformer le paysage urbain de Phnom Penh en un centre commercial moderne et durable avec des installations spécialement conçues pour les entreprises et les investisseurs locaux et étrangers, indique les promoteurs. Un centre informatique et média sera également développé pour que les entreprises bénéficient d'une communication de top niveau.

PPCC - Phnom Penh City Centre. Photographie fournie
D'ici 2025, le nouveau district de PPCC accueillera plus de 56 000 habitants et plus de 190 000 visiteurs par jour. D'aprés les termes du joint-venture, Urban Global procurera le titre foncier pour le projet et obtiendra toutes les licences et permis nécessaires. Kingsland Ventures aura la responsabilité principale de la gestion et obtiendra le capital requis pour financer le projet d'environ 71 millions de dollars sur une période de six ans. Kingsland Ventures aura une participation de 49%, alors que Urban Global tiendra les 51% restants. Il est prévu que Kingsland Venture procède à un financement initial par voie d'émission d'actions privilégiées rachetables dans Kingsland Ventures.


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire