dimanche, août 27, 2017

Cambodge - Mode - Vêtements : Le style Cambodgien à Paris en septembre

Le Cambodge participera au salon «Apparel Sourcing Paris 2017», une foire internationale dédiée aux vêtements et accessoires de mode qui se tiendra au Bourget du 18 au 21 septembre 2017. Le ministre du Commerce, S.E Pan Sorasak a pour l'occasion  reçu une délégation de la société de design de mode Natacha Van, jeune créatrice basée à Phnom Penh et de l'Association des fabricants de vêtements au Cambodge (GMAC), au bureau du ministère en fin de semaine dernière.

Apparel Sourcing. Photographie fournie
D’après le communiqué de presse du ministère du Commerce, à l'occasion, Natacha Van a présenté au ministre des vêtements fabriqués localement susceptibles, selon la créatrice, de concurrencer les produits des marchés européens. Pan Sorasak a exprimé sa satisfaction et son grand espoir que les vêtements cambodgiens puissent bénéficier de plus de débouchés à l'export grâce à cette vitrine exceptionnelle que représente le salon Apparel Sourcing.

Le ministre dirigera une délégation à Paris pour participer à une conférence de presse, une table ronde et des activités de promotion commerciale, organisées conjointement avec la foire, afin de stimuler l'investissement dans l'industrie du vêtement au Cambodge. Neuf entreprises du Cambodge assisteront au «Apparel Sourcing Paris 2017» en vue de promouvoir davantage les vêtements et les produits textiles cambodgiens sur les marchés européens.
Avec  So Sophavy - AKP Phnom Penh - Août 2017

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire