dimanche, juillet 02, 2017

Cambodge - Transports : Premiers vols vers Phnom Penh avec Emirates

Emirates, la plus grande compagnie aérienne au monde, par le nombre de passagers internationaux, est devenu le premier transporteur des Emirats Arabes à se rendre au Cambodge, avec le lancement ces jours-ci d'une nouvelle route depuis Dubaï vers la capitale Phnom Penh.

Emirates, premier transporteur des Emirats Arabes à se rendre au Cambodge
Les nouveaux vols quotidiens font un stop à Yangon, au Myanmar, mais les passagers ne débarquent pas. Cela permet également aux voyageurs qui visitent le Myanmar et le Cambodge de voler entre les deux pays en utilisant les avions Emirates, en contournant Bangkok. Un service Emirates connectant auparavant Dubaï à Hanoi via le Myanmar est devenu un service direct et sans escale. Les vols de Phnom Penh quittent Dubaï à 9h15, en partant de Yangon à 18h45 et atterrissant à Phnom Penh à 21h25 heure locale. La route est desservie par un Boeing 777-300 et offre des sièges en classe économique et business.

le Vice-Président de la compagnie Emirates a déclaré qu'il était impatient de capitaliser sur la demande accrue de la destination Cambodge Cambodge. "..Nous apprécions le soutien du gouvernement cambodgien et de Cambodia Airports pour notre nouveau service aérien entre Dubaï et le Cambodge, et nous sommes impatients de répondre aux besoins du public voyageur tout en aidant à stimuler le tourisme et le commerce entre les deux pays...", a déclaré Badr Abbas , Vice-président principal des opérations commerciales d'Emirates en Extrême-Orient.


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire