jeudi, juillet 06, 2017

Cambodge - Tourisme : Le ministre du Tourisme projette un million de touristes chinois en 2017

Le ministre du Tourisme prévoit que le Cambodge accueillera un million de touristes chinois d'ici la fin de 2017. S.E Thong Khon explique avoir basé sa projection à la vue des flux constants de touristes au Cambodge soulignant que, malgré la saison des pluies, le nombre de touristes qui visitent le Cambodge ne diminue pas, en particulier ceux en provenance de Chine et d'Europe.

390 000 touristes chinois ont visité le Cambodge cette année
''...Les touristes chinois sont une clientèle intéressante car ils dépensent beaucoup. C'est pourquoi de nombreuses destinations touristiques cherchent à les attirer. C'est aussi la raison pour laquelle nous avons publié le ''Livre Blanc'', un ensemble de recommandations destiné aux professionnels du tourisme pour qu'ils se familiarisent avec cette clientèle. Il n'est pas impossible ainsi d'espérer atteindre deux millions de Chinois d'ici 2020...'', indique S.E Thong Khon.

Au cours des quatre premiers mois de cette année, 390 000 touristes chinois ont visité le Cambodge, soit une augmentation de 30% par rapport à la même période en 2016. Deux compagnies aériennes chinoises des provinces du Yunnan et de Shenzhen proposent à présent des vols directs avec le Cambodge.
Avec Mom Chandara Sunl & Lim Nary AKP Phnom Penh, juillet 2017 -

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire