dimanche, juillet 02, 2017

Cambodge - Livre - Nouveauté : Mission sulfureuse pour journaliste BDSM

Cambodge (Missions) : Une nouveauté, que nous n'avons pas lue, mais apparemment située dans un genre un peu particulier (BDSM) et dont l'auteur, canadien, utilise le Cambodge pour compter les aventures d'un apprenti journaliste aux tendances bien spécifiques, qui rencontre son idole sur les routes du royaume. Pour expliquer sa démarche et son inspiration, l'auteur, qui entend développer une série, raconte : 

''...Mon pseudonyme est Danny Tyran. Je suis Canadien Français et je vis dans un village pittoresque de la province du Québec. Je suis né en 1975. Je suis bisexuel et je suis marié avec un homme depuis plus de dix ans. Depuis ma petite enfance, je me suis imaginé vivre toutes sortes d'aventures que je n'ai pas écrites. Pas encore. Mais, durant mon adolescence, j'ai commencé à écrire des textes que j'ai ensuite jetés, parce que je ne les trouvais pas assez bons pour être conservés, même dans une boîte au fond d'un placard. J'ai imaginé ma première histoire alors que j'étais encore adolescent, mais je ne l'ai écrite et publiée que plusieurs années plus tard. Il y a quelques années, j'ai retrouvé une disquette, une histoire érotique que j'avais écrite plusieurs années auparavant. Je l'ai relue, l'ai éditée et envoyée à un éditeur français (Esclave à l'entraînement). Depuis, je n'ai que deux passe-temps: la lecture et l'écriture....''.


''...Mon inspiration vient en grande partie des expériences personnelles de Domination / Soumission et BDSM que j'ai vécues il y a quelques années. J'avais un Maître et une Maîtresse, et un homme et une femme soumise (l'un après l'autre). J'ai vécu pendant plusieurs années et, sans vouloir me vanter, je pourrais dire que j'ai couvert à peu près tout ce que vous pouvez imaginer vivre dans ce monde excentrique.  Je suis également inspiré de ce que j'ai lu et de ce que j'ai trouvé sur Internet. Si vous n'avez pas de détails descriptifs pour une scène avec une activité BDSM spécifique, recherchez le Web et vous pouvez être sûr de trouver l'élément manquant.

Mes rêves, de jour comme de nuit, jouent également un rôle clé. Je suis arrivé à réécrire complètement un chapitre inspiré par ce que j'avais rêvé la nuit précédente. J'ai des amis, aussi des auteurs de romans érotiques, avec qui je communique régulièrement. Parfois, ils m'interrogent sur les jeux de BDSM que j'ai expérimentés. Il est possible pour moi de leur demander si un aspect de ce que j'écris m'échappe et je sais que je peux obtenir des conseils pertinents ou une idée intéressante de l'un d'entre eux...''

Note de l'éditeur à propos de Missions :
Gabriel vient de terminer ses études en journalisme et il est à la recherche d’un emploi. Un soir, alors qu’il fait la fête dans un bar avec ses potes, il voit entrer un homme qui lui évoque quelqu’un, mais il n’arrive pas à se rappeler qui, jusqu’à ce qu’un ami lui dise qu’il s’agit de Zac Mendel, un journaliste free-lance de réputation internationale. Gabriel rêve de le rencontrer depuis des années. Et quand il apprend que le grand homme est à la recherche d’un soumis et d’un adjoint pour l’accompagner à travers le monde et l’assister dans la réalisation de ses enquêtes journalistiques, Gabriel se dit que le rôle est fait pour lui. Mais ses amis lui révèlent que Mendel est un sadique et que sa précédente compagne l’a accusé de l’avoir abandonnée en situation périlleuse. On lui raconte tellement d’autres horreurs au sujet du trop beau journaliste que Gabriel hésite à aller lui parler. Il ne sait plus s’il pourrait satisfaire cet homme, tant sur le plan professionnel que personnel. Mais un jour, piqué par la curiosité, il décide de vérifier tout ça par lui-même en allant frapper à la porte de son idole. Ce livre est le premier tome de la série « Mission ». 


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire