dimanche, juillet 02, 2017

Cambodge - Japon - Enseignement : Deux personnalités cambodgiennes félicitées par le Japon

Deux dirigeants cambodgiens de l'enseignement supérieur ont reçu les remerciements du ministre japonais des Affaires étrangères pour leurs activités, indique un communiqué de presse de l'ambassade du Japon au Cambodge publié jeudi dernier. Il s'agit de S.E. Dr Chet Chealy, Recteur de l'Université Royale de Phnom Penh  et de S.E Dr Hor Peng, recteur de l'Université nationale de gestion.

S.E Le Dr Chet Chealy a contribué en tant que Recteur de l'Université Royale de Phnom Penh  à la promotion des échanges académiques avec de nombreuses universités japonaises. À l'heure actuelle, l'Université Royale de Phnom Penh a des activités d'échange avec 33 universités japonaises dans le cadre du MoU signé avec chacune de ces universités. 

S.E Le Dr Chet Chealy
D'autre part, S.E le docteur Hor Peng a été nommé doyen de la Faculté d'administration publique de l'Université royale de droit et d'économie  pour l'établissement et le bon fonctionnement du Centre de droit japonais de l'Université de Nagoya. Il a également contribué en tant que recteur de NUM à la promotion des échanges académiques avec les universités japonaises. 

S.E le docteur Hor Peng
Les remerciements des ministres des Affaires étrangères au Japon sont attribués à des individus ou des groupes pour les remercier et reconnaître leur contribution à la promotion de l'amitié entre le Japon et d'autres pays de la région, indique le communiqué de presse.
AKP Phnom Penh, juin 2017 -

Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire