mardi, juillet 11, 2017

By Sotheary : Je suis tellement heureuse de représenter mon pays pour Miss Univers

Une nouvelle reine de beauté du Sud-est asiatique est prête à affronter la scène mondiale alors que le Cambodge fait ses débuts historiques dans le concours Miss Univers cette année. Miss Cambodia 2016, By Sotheary, une étudiante de 19 ans, et modèle à temps partiel, aura l'honneur de représenter le «Royaume des Merveilles» dans ce prestigieux concours annuel qui voit la participation du Cambodge pour la première fois.

Miss Cambodia 2016, By Sotheary
''...Je suis tellement heureuse de représenter mon pays bien-aimé dans ce concours...'', a déclaré la reine de beauté, ajoutant : "...Je ferai de mon mieux pour montrer la réelle beauté des femmes cambodgiennes et le monde en saura plus sur notre pays...". Sotheary avait gagné l' l'attention des médias et du milieu de la mode après avoir remporté le concours Miss Cambodia en 2016. Elle joue au Volley-ball, aime la musique moderne et la lecture...et travaille comme modèle en free-lance avec l'agence Arise.

By Sotheary (à droite) lors du PPWD
Miss Univers 2017 sera choisie lors de la 66ème élection de Miss Univers. La gagnante succédera à la française Iris Mittenaere, Miss Univers 2016. Lieu et date n'ont pas encore été précisés.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire