jeudi, juillet 06, 2017

Ambassade de France - Rappel : Célébration de la fête nationale française à Phnom Penh

Ci-dessous le communiqué de l'Ambassade de France à propos du 13 juillet, soirée organisée par nos amis de la CCIFC, nos amis de Good France Cambodia avec le soutien de nos amis d'Eurocham :

La célébration de la fête nationale est l’un des plus grands temps forts de l’année en France. La communauté française de Phnom Penh a décidé de recréer ce moment unique au cours d’une soirée qui permet à tous, Français et amis de la France, de célébrer la culture française dans une ambiance festive. Cette soirée comprend un dîner à la française, un bal dansant, passage obligé de la fête nationale populaire en France, et vous réserve de nombreuses surprises. 

Photographie Jérémie Montessuis
Après le franc succès l’an dernier de la seconde édition de cette soirée, qui a rassemblé plus de 1200 Français et amis de la France à Koh Pich, la Chambre de Commerce et d'Industrie France-Cambodge (CCIFC), en collaboration avec l’Ambassade de France au Cambodge, organise cette année encore la célébration de la fête nationale  le jeudi 13 juillet à Koh Pich (Bâtiment G-H-I) de 18h à 00h.   

Les festivités seront organisées autour d'un apéritif et d'un menu français servi à table et mis en œuvre par le comité Good France Cambodia (Commission de la CCIFC regroupant Bonbon, Comme à la Maison, Khéma Restaurant, la Pergola, Le Bouchon Wine Bar, Le Raffles, Le Sofitel, Le Vôtre, Open Wine, Topaz Restaurant).

De nombreuses animations seront proposées tout au long de la soirée, dont un concert et un bal dansant. Les enfants ne seront pas oubliés et auront leurs propres activités. Grâce à la tombola organisée lors de la soirée, vous aurez peut-être la chance de remporter deux billets aller-retour Phnom Penh-Paris en classe affaire sur Emirates, une carte cadeau de 500 USD valable dans les stations-services Total, ainsi que de nombreux lots offerts par les partenaires de la soirée.

Faites profiter votre personnel, les membres de votre entreprise, vos clients, vos amis, de cette soirée ! Tous ceux qui souhaitent partager un moment convivial autour d’un repas français sont les bienvenus. 

Les personnes souhaitant participer aux festivités peuvent acheter, à l’avance, un ticket d’entrée individuel (25 USD pour les adultes, 10 USD pour les enfants âgés de moins de 12 ans, entrée gratuite pour les enfants âgée de moins de 3 ans) ou bien réserver une table pour 8 personnes (200 USD) directement en ligne sur https://www2.last2ticket.asia  ou dans les points de ventes suivants : 

▪ CCIFC (#30 Preah Norodom Bld)
▪ Confluences (Floor 1, #20b, Street 282)
▪ Institut Français du Cambodge ( #218 Street 184)
▪ Khema Restaurant (#163 Street 51)
▪ Open Wine Restaurant (#219 Street 19)

Lieu : Koh Pich (Diamond Island), bâtiments G, H et I

La Chambre de Commerce et d'Industrie France Cambodge, qui regroupe plus de 140 membres, dont des multinationales, des PME et des entrepreneurs individuels, est l’organisateur des festivités de la fête nationale. La CCIFC est membre de l’EUROCHAM, la plus importante association d’entreprises étrangères au Cambodge, couvrant de nombreux secteurs d’activités, comme l’hôtellerie et la restauration, l’alimentation, les nouvelles technologies de l’information, l’import/export, le commerce et l’approvisionnement, la sante, etc. 

Contacts : 
Mme Mathilde VASSEUR, ccifc@ccifcambodge.org, 0969 195 480
Mme Elodie BARRIA, directeur@ccifcambodge.org, 010 881 950 
Mme Mathilde TERUYA, mathilde.teruya@diplomatie.gouv.fr, 012 812 056



Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire