lundi, mai 01, 2017

Cambodge - Crime : Le médecin violeur d'enfants et sa complice sous les verrous

Le pédophile britannique identifié comme étant Clive Cressy, un médecin britannique de 69 ans originaire de Sussex, en Angleterre, a été arrêté en fin de semaine après les plaintes pour viol de quatre filles mineures âgées de 6 à 12 ans. Le ressortissant britannique, a été arrêté alors qu'il était au Jar of Clay Cafe près du marché russe.

Clive Cressy, lors de son arrestation
L'arrestation a eu lieu après que ses jeunes victimes l'aient signalé à la police locale, l'accusant de molester, violer et d'avoir des rapports sexuels avec elles. La police est également allée perquisitionner le condominium de Clive Cressy à Phnom Penh, et a a trouvé des vêtements, des jouets et des chaussures de jeunes filles ainsi que des préservatifs et des plaquettes de viagra. 

Pour leurrer les fillettes
L'unité de police contre la traite des êtres humains a indiqué qu'il payait ses victimes généreusement et qu'il aurait acheté la virginité d'une jeune fille pour 2000 dollars.  Selon Keo Thea, des ordinateurs et des caméras ont été confisqués lors de la fouille de son appartement. Le policier a suggéré qu'il y aurait un trafic impliquant des membres de la famille des fillettes et des intermédiaires, sans élaborer davantage. Compte tenu des sommes reçues, 100$ par viol, il semble étonnant que les parents ne se soient aperçu de rien. Selon Samleang Seila, directeur exécutif d'Action Pour Les Enfants (APLE), la petite amie du violeur, Chea Sokthy, 27 ans, aurait fourni les enfants contre rémunération.  Elle a également été arrêtée et le charmant couple devait comparaître vendredi dernier devant le tribunal de Phnom Penh. L’enquête policière aurait démarré il y a un an déjà et le médecin violeur avait pu faire plusieurs aller-retours entre son pays et le Cambodge.


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire