lundi, avril 24, 2017

ONG : Femmes cambodgiennes pour la paix et le développement au ministère de l'information

Mme Mèn Sam An, vice-Premier ministre et ministre des Relations avec le Parlement, présidait vendredi dernier la cérémonie pour la création de la toute nouvelle Commission des femmes cambodgiennes pour la paix et le développement (Cambodian Women for Peace & Development) pour le ministère de l'information. L’événement était organisé dans les locaux du ministère de l’Information, à Phnom Penh. 

Mme Mèn Sam An, vice-Premier ministre et ministre des Relations avec le Parlement
Les femmes cambodgiennes pour la paix et le développement est une organisation non gouvernementale locale (ONG). CWPD tente de travailler avec  le gouvernement, les ONG et le secteur privé avec l'objectif de contribuer à améliorer la qualité de vie des femmes cambodgiennes et de leurs familles, pour réduire la pauvreté et améliorer l'intégration sociale des personnes défavorisées ou marginales.

Le ministre de l'information, S.E Khieu Kanharith
L'ONG mène plusieurs programmes depuis 2012, pour la prévention du VIH / sida. le développement communautaire et l’indépendance économique des femmes, l'application de la loi et une bonne gouvernance, la protection et la gestion de l'environnement naturel.

Lancement de la Commission des femmes cambodgiennes pour la paix et le développement
Evénement organisé dans les locaux du ministère de l’Information, à Phnom Penh
Photographies par Hun Yuthkun.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire