jeudi, mars 23, 2017

Tourisme - Immobilier : Pose de la première pierre pour l’hôtel Hyatt Regency de Phnom Penh

Cérémonie de pose de la première pierre pour l’hôtel Hyatt Regency hier à Phnom Penh, alors que l’hôtel cinq étoiles devrait ouvrir dans trois ans. ''... " Le design de l'hôtel et sa gestion respecteront les normes internationales de la marque mondiale Hyatt Hotel. L'hôtel sera achevé en 2020...Je crois qu'il va attirer les touristes, les investisseurs potentiels et les hommes d'affaires à Phnom Penh...", a déclaré Leang Khun, le président de Chip Mong Group et propriétaire du Hyatt Regency Hôtel de Phnom Penh. En Septembre dernier, Hyatt Hotels Corporation avait  annoncé avoir conclu un accord de gestion avec Chip Mong Group pour l'hôtel Hyatt Regency à Phnom Penh, dont le coût de construction est estimé à cent millions de dollars US.

Pose de la première pierre pour l'hotel Hyatt Regency hier à Phnom Penh. Photographie fournie
Pose de la première pierre pour l'hotel Hyatt Regency hier à Phnom Penh. Photographie fournie
''...Nous sommes ravis d'apporter la marque Hyatt Regency à Phnom Penh au Cambodge, et nous sommes honorés de travailler avec Chip Mong Group...Alors que Phnom Penh est une ville de plus en plus reconnue en tant que destination pour l'art, la culture, le tourisme et les affaires, nous sommes convaincus que la marque Hyatt Regency résonnera avec les entreprises et les touristes visitant le pays...'', a déclaré David Udell, président du groupe - Asie-Pacifique, dans un communiqué de presse.

Hyatt Hotels Corporation, dont le siège est à Chicago, est une société hôtelière avec un portefeuille de douze marques et 667 propriétés dans 54 pays. Selon le ministère de l'aménagement du territoire, depuis 2016, le Cambodge compte 21 hôtels cinq étoiles sur 647 hôtels à travers le royaume.


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire