mercredi, mars 01, 2017

Presse - People : Quand le Daily Mail massacre Angelina Jolie au Cambodge...

Dans un article qui se prétend comme exclusif et quasi-scoop de l'année, Georges Knowles propose un long reportage illustré de nombreuses photographies, et accusant la star Angelina Jolie de se livrer à des transactions foncières avec Ta Tith un ancien Khmer Rouge, inculpé par le tribunal des Khmers Rouges en 2015 pour génocide et Riang Chat un autre ''ancien'' du régime de Pol Pot.

Extrait de l'article du Daily Mail

A de nombreuses reprises, l'auteur de l'article dévoile les conversations qu'il a eues avec les deux anciens Khmers Rouges, leurs négociations avec Angelina Jolie pour racheter les terrains dont l'un d'entre eux serait un petit coin de paradis où elle se rendrait souvent avec Brad Pitt (avant) et ses six enfants. Apparemment, l'auteur s'est bien rendu sur le terrain, a bien rencontré les deux vendeurs, a pris de nombreuses photos et posé beaucoup de questions. 

Extrait de l'article du Daily Mail
Et, bien évidemment, l'article insiste sur la récente actualité de la star avec le lancement de son film sur le génocide, First they killed my father...Dénonciation, histoire montée en épingle, véritable enquête...va savoir, en tout cas, le ''scoop'' s'annonce viral, forcément...

Lire l'article ici, en anglais mais avec de nombreuses photographies qui permettent de comprendre l'histoire facilement et rapidement.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire