dimanche, mars 19, 2017

Cambodge - Transports : Premiers vols pour JC International Airlines

JC International Airlines, a été officiellement lancé au Cambodge ce samedi. Dongyan Huang, directrice générale de JC International Airlines à Phnom Penh, a déclaré que la compagnie aérienne chinoise lançait son opération avec un capital d'investissement de cinquante millions de dollars. 

Photographie JC International Airlines
Elle a également précisé que l'entreprise fonctionnerait avec les nouveaux avions Airbus A320, avec une seule classe passagers et une capacité de 180 sièges. "...Nous allons ajouter trois autres avions tout au long de cette année, un en Juin, un autre en Octobre et encore un autre en Décembre, ceci afin de développer des vols vers les pays de l'ASEAN, la Chine, le Japon et la Corée du Sud...'', a-t-elle indiqué. Tong Lecheng, président et fondateur de JC International Airlines, a déclaré que la compagnie aérienne avait commencé ses premiers vols le 17 Mars entre Phnom Penh et Siem Reap, Siem Reap et Sihanoukville.

À ce jour, il y a un total de cinq compagnies aériennes locales au Cambodge - Cambodia Angkor Air, Sky Angkor Airlines, Cambodia Bayon Airlines, Bassaka Air et JC International Airlines. Le secrétaire de l'aviation civile, Mao Havannall, a souligné que la présence de JC International Airlines reflétait les progrès accomplis dans l'industrie aéronautique du royaume et, a encouragé la compagnie aérienne à se conformer aux normes et exigences internationales. So Mara, le Secrétaire d'état au tourisme a indiqué que le ministère fournirait un appui solide à la compagnie aérienne pour promouvoir le tourisme dans vers les pays d'Asie du Sud-Est. "...Je crois fermement que JC Airlines va contribuer énormément à la croissance de l'industrie du tourisme et à l'économie du Cambodge grâce à ses lignes intérieures et internationales...'', a-t-il dit lors de la cérémonie de lancement. 


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire