jeudi, mars 09, 2017

Cambodge - Transports : Angkor Air signe avec les Français

Cambodia Angkor Air et Air France Industries KLM Engineering & Maintenance viennent de signer un protocole d'accord pour les services de maintenance de la flotte d'Airbus A320 de la compagnie nationale cambodgienne. L'accord conclu pour une durée de douze années comprend les services complets de réparations et d'entretien et la mise à disposition d'une base principale de maintenance.

Cambodia Angkor Air
Nguyen Tu Huy, PDG de Cambodia Angkor Air, a déclaré : '' Le Cambodge est un marché émergent pour l'industrie du transport aérien avec 45 compagnies aériennes opérant déjà dans le royaume. Le marché de l'aviation cambodgienne augmente de 10% par an, et donc, Cambodia Angkor Air devrait suivre la tendance...Nous sommes ravis de ce partenariat avec Air France Industries KLM Engineering & Maintenance qui a été en mesure de nous convaincre avec une offre compétitive et adaptée à nos besoins...".

''...La base principale pour les services techniques de Cambodia Angkor Air à l'heure actuelle sont à Ho Chi Minh-Ville. Mais dans peu de temps, il y aura deux bases supplémentaires dans deux villes principales au Cambodge...", a déclaré M. Defrance, vice-président senior d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire