mardi, février 14, 2017

Saint - Valentin : Gourmandises pour les amoureux

A l'occasion de la Saint-Valentin, la chaine Blue Pumpkin propose de célébrer le mois de l'amour avec deux gourmandises, l'une au chocolat et l'autre à la fraise, et spécialement créées pour l'occasion. A déguster sur place dans une atmosphère relax et romantique pour l'occasion ou a emmener pour offrir une petite surprise gourmande lors de la célébration de amoureux. Avec une boisson, la petite pâtisserie est proposée à cinq dollars US seulement, à quatre dollars pour les titulaires de la carte Diners Rewards. Le set pâtisserie + boisson est disponible dans les treize magasins Blue Pumpkin.

A l'occasion de la Saint-Valentin, la chaine Blue Pumpkin propose de célébrer le mois de l'amour avec deux gourmandises, l'une au chocolat et l'autre à la fraise, et spécialement créées pour l'occasion.
Deux gourmandises, l'une au chocolat et l'autre à la fraise, et spécialement créées pour l'occasion
A propos de Blue Pumpkin
Blue Pumpkin est une marque créée localement en 2000. Blue Pumpkin a d'abord commencé comme une entreprise familiale à Siem Reap, mais s'est rapidement étendue à Phnom Penh, avec maintenant treize points de vente dans tout le pays.

Blue Pumpkin à Phnom Penh
Blue Pumpkin à Phnom Penh
Blue Pumpkin est l'une des marques détenues par MEAS Development Holding, dont la mission est de créer, gérer et exploiter des marques de boissons et d'alimentaire en Asie, tout en proposant une expérience différente et unique à ses consommateurs. Blue Pumpkin est fier de proposer la meilleure qualité et des produits frais pour toutes ses recettes, glaces, salades, quiches, pâtisseries etc...



Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire