mercredi, février 15, 2017

Phnom Penh : Ouverture du Sommet International des Affaires du Cambodge

Le Premier ministre cambodgien, Samdech Techo Hun Sèn, présidait ce matin à Phnom Penh la cérémonie d’ouverture du Sommet International des Affaires du Cambodge. A cette occasion, le Premier ministre a exprimé sa satisfaction quant à l'organisation de cet événement qui rassemble des hommes d'affaires du royaume, des investisseurs, des experts, des décideurs et des universitaires.

Ouverture du Sommet International des Affaires au Cambodge
''...Les résultats de cet événement constitueront une contribution clé pour le Forum économique mondial sur l'ASEAN qui sera organisé par le Cambodge en mai de cette année...Ce Sommet International des Affaires du Cambodge de 2017 et le prochain Forum économique mondial sur l'ASEAN deviendront de véritables jalons pour le développement économique du Cambodge...'', a souligné Hun Sen.

Ouverture du Sommet International des Affaires au Cambodge
Ouverture du Sommet International des Affaires au Cambodge
Le premier ministre a rappelé dans son discours les opportunités d'investissement dans le pays, la croissance régulière et l'intégration récente avec l'ASEAN, autant de facteurs qui, a-t-il souligné, sont à même de favoriser le développement des affaires existantes et d'autres investissements. C'est aussi l'ambition de ce forum qui, tout au long de ces deux jours, propose aux divers acteurs de la communauté d'affaires et d'autres investisseurs de se rencontrer et d'échanger opinions et points de vue sur les opportunités au Cambodge. 

Ouverture du Sommet International des Affaires au Cambodge
De nombreux représentants des chambres de commerce et des ministres du gouvernement sont également prévus pour animer plusieurs conférences. Parmi les sujets et thèmes discutés : l'hôtellerie et la restauration, l'éducation, la fabrication, le numérique et les technologies de l'information, le droit, la fiscalité et la gouvernance, les secteurs de l'agriculture, ainsi que les infrastructures et l'énergie.
Photographies : AKP Phnom Penh, 15 février 2017 -


Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire