jeudi, février 16, 2017

Chubmet - Arts et Musique - Siem Reap : Découvrir Nikki Nikki et Kmeng Khmer

Parmi les invités du festival Chubmet - Arts et Musique, qui se tiendra du 17 au 2 mars dans la ville de Siem Reap, découvrez quelques célébrités...

Nikki Nikki 
L'artiste a commencé tout simplement dans la musique via des vidéos publiées sur Youtube. Nikki Nikki a commencé à cultiver sa propre communauté, avant d'être découverte par le projet Songkites en 2014. Elle est devenue célèbre avec la chanson emblématique ''Home For Dinner'', qui reste culte en raison de ses paroles intemporelles.

Nikki Nikki
Sa chanson suivante, Mine, fut l'une des premières chansons cambodgiennes à entrer dans les hit-parades d'Asie du Sud-Est. Cette chanson reste encore aujourd'hui dans les charts cambodgiens et de nombreux Cambodgiens, professionnels de la musique ou non, considèrent Nikki Nikki comme la nouvelle étoile montante du Cambodge.

Kmeng Khmer
L'une des percées les plus populaires au Cambodge. Koa Ponleur et Chea Socheat sont devenus populaires sur le hit unique de Laura Mam, Navanny Ku Kyom, mais ils ont sorti leur propre album avec un certain nombre de chansons, dont My Way et Heartbroken.

Kmeng Khmer



Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire