jeudi, janvier 12, 2017

Photographie - Exposition : Moments de vie avec Marigeri et Laurent Mazzaggio

« Living moments » raconte une histoire, celle de deux regards posés sur des moments de vie. A travers cet itinéraire aléatoire, Marigeri et Laurent Mazzaggio vous invitent à partager leurs émotions au travers d'une exposition dont le vernissage aura lieu à Siem Reap, au Pages café, le 19 janvier à partir de 18 heures.

''...Avec mon appareil photo, mes balades dans le réel m'ouvrent une porte vers un monde imaginaire que je tente de capturer inlassablement. La photographie est comme un journal intime, elle exprime ce que les mots ne peuvent pas dire. C'est une carte mémoire où je range les images perçues, par peur d'oublier et de perdre les moments, les instants volés au temps qui passe. Peu importe la technique, pourvu que les impressions et les souvenirs soient capturés...'', déclare Marigeri.

Living Moments à Siem Reap
''...C’est un de ces hasards qui m’a conduit au Cambodge. D’années en années, j’ai parcouru ces petites rues, ces chemins de terre rouge où la chaleur sait si bien s’éteindre dans la nuit. Me perdre aussi. Pour mieux me retrouver. Il suffit de peu, observer cette distance, entre soi et ce qui nous entoure. Etre spectateur du temps qui passe et cueillir, tendre l’épuisette dans un ciel de mots...'', indique Laurent Mazzaggio.

L'exposition durera jusqu'en février au Pages café, rue 24, Wat Bo, Siem Reap.


Pays/territoire : Krong Siem Reap, Cambodia
Enregistrer un commentaire