jeudi, janvier 19, 2017

Les maisonnettes de Pod Canada au Cambodge

L'entreprise POD Canada vient de décrocher un contrat de près d'un million de dollars pour la livraison de quarante unités de «POD familial» et de «Méga POD» à une société propriétaire de complexes hôteliers au Cambodge. Ces bungalows en bois sont construits à l'usine de Saint-Henri-de-Taillon. L'entreprise canadienne emploie une dizaine de personnes et propose plusieurs modèles, celui de base dont le prix commence à 8 995 $ jusqu'au ''Méga'' pour lequel il faut compter 27 995 $.

Photographie Pod Canada
Le contrat cambodgien est le plus important obtenu par l'entreprise jeannoise. Déjà implantée au Québec, en Nouvelle-Écosse et au Nouveau-Brunswick, Pod Canada espère que cette percée sur le marché asiatique lui permettra de mieux faire connaitre ses produits dans la zone et sur la scène internationale ensuite.

''...C'est un peu surprenant au départ. Tu ne t'attends pas à envoyer ça au Cambodge. C'est pour une grosse chaîne d'hôtels qui va les installer sur le bord de la mer et si ça va bien, ils vont continuer à en mettre dans d'autres hôtels...'', déclarait Tommy Tremblay, le propriétaire de Pod Canada, âgé d'à peine 23 ans, sur Radio Canada.


Pays/territoire : Cambodia
Enregistrer un commentaire