mardi, janvier 10, 2017

Immobilier : C'est parti pour les tours Thai Boon Roong

Le contrat pour la construction des tours jumelles dont la hauteur dépassera les tours Petronas de Kuala Lumpur, en Malaisie, a été signé ce week-end entre Hsin Chong Construction (HCC), le groupe Ng Lap Seng Sun Kian Ip, et le groupe Boon Roong Thai.

Projet Twin Tower
Le complexe sera composé de deux tours à la hauteur de 133 étages (560 mètres) et est prévu pour être érigé dans la capitale cambodgienne de Phnom Penh. Prévues sur les rives du Mékong dans la capitale Phnom Penh, les Twin Tower atteindront 500 mètres (133 étages) de hauteur, ce qui en fera les plus haut bâtiments du Cambodge, les plus hauts d’Asie du Sud-est et parmi les plus hauts du monde. Cependant, elles seront en compétition avec le projet Burj Khalifa à Dubaï (828 mètres). 

Projet Twin Tower
Nommé ''Centre commercial Thai Boon Roong'', ce complexe de bâtiments sera construit dans le quartier du Tonlé Bassac, arrondissement de Chamkar Mom. Le projet, qui comprend 'hôtel, centre commercial et de loisirs, bureaux, appartements, hall d'exposition, théâtres et restaurants, est estimé à 2,7 milliards de dollars US.

Voir la vidéo de présentation :



Pays/territoire : Phnom Penh, Cambodia
Enregistrer un commentaire